Vendredi, Février 23, 2018

Dyto et Sara Sport se partagent la première place

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

La quatrième journée du championnat national de football de première division s’est déroulée ce week-end avec des fortunes diverses pour les formations qui ont foulé les différents stades. Au total quatorze buts ont été marqués, montrant ainsi la verve des attaquants.

Deux équipes occupent la place de leader à l’issue de cette journée. Il s’agit des militaires du Dynamic togolais (Dyto) malgré leur match nul face au promu Tchaoudjo Athlétic club, score final un but partout. Dyto partage le fauteuil de leader avec Sara Sport  de Bafilo qui est venu à bout des portuaires de l’As Togo port de Lomé deux buts à zéro. Ces deux formations comptent chacune huit points, avec la même différence de but de +3.

L’Union sportive de Koroki de Tchamba dicte sa loi à Asko de Kara sur le score étriqué d’un but à zéro chez ce dernier. Maranatha de Fiokpo s’est ratrappé après son humiliation à domicile de la troisième journée en s’offrant Sémassi à Womé  par deux buts contre zéro. Les Verts de Tokoin  auraient voulu remporterune deuxième victoire consécutive, mais c’était compter avec la détermination des joueurs d’Abou Ossé.  Sur leurs installations, Abou Ossé désillusionne  Agaza sur le score de deux buts contre zéro.

La deuxième équipe de la ville de Sokodé prend le meilleur sur Okiti de Badou sur la plus petite des marques, un zéro. Les Bleus de la capitale renouent avec la victoire. L’Etoile Filante a battu chez elle Foadan de Dapaong par deux buts à zéro. Cette victoire permet aux joueurs du centre commercial d’occuper l’avant dernière place au classement avec seulement trois petits points. Gomido de Kpalimé n’a mieux fait qu’un match nul face à Kotoko de Lavié, score final un but partout.

Il faut rappeler que l’Union sportive de Masséda n’a pas jour joué.

Fabrice KA

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.