Mardi, Décembre 18, 2018

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Le vice-président de la Société financière internationale (SFI), l’Ivoirien Thierry Tanoh, s’est prononcé pour une 'justice transparente' dans le climat des affaires et des investissements au Togo, lors d’une rencontre avec la presse, lundi soir à Lomé, a constaté la PANA dans la capitale togolaise.

'Il est important d’avoir un environnement des affaires qui soit sain, cela doit être un challenge pour le Togo. Nous avons alerté le gouvernement que pour attirer les investisseurs et les maintenir, il faut une justice transparente', a souligné M. Tanoh.

Il a toutefois loué les efforts du Togo dans des réformes tendant à faciliter le processus d’implantation des entreprises du secteur privé.

Le vice-président de la SFI est en visite de travail de deux jours à Lomé et discute avec les autorités compétentes sur le climat des investissements au Togo, ainsi que des opportunités de financement de projets dans le pays.

La Société financière internationale (SFI), filiale de la Banque mondiale, a financé plusieurs projets au Togo dans les secteurs énergétique, bancaire, portuaire et celui de l'industrie.

Pana 01/02/2012

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.