Dimanche, Avril 22, 2018

CAN 2013: 3 millions FCFA à chaque joueur togolais en cas de victoire contre le Gabon

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Outre les primes de qualification encore en discussion, le gouvernement togolais offre 3 millions de F.CFA (plus de 5.800 USD) à chaque joueur de l'équipe nationale de football en cas de victoire contre le Gabon dimanche à Lomé, en match comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 en Afrique du Sud, a-t-on appris mercredi auprès du ministère togolais des Sports.

Cette victoire ouvrira la porte de la qualification des Eperviers à la phase finale de la première manifestation sportive africaine (CAN 2013).

Le Togo qui a raté successivement trois éditions, avait tenu en échec le Gabon en le contraignant au match nul (1-1) au match- aller.

Après la mobilisation des amoureux du ballon rond appelés à pousser l'équipe nationale à la victoire finale, la Fédération togolaise de football (FTF) s'attèle au spirituel en organisant des séances de prières. La soirée de mercredi est consacrée à la messe catholique tandis que le culte protestant aura lieu jeudi. Les séances de prières seront clôturées vendredi par celle des fidèles de Mahomet.

LOME (Xinhua)

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.