Mercredi, Décembre 19, 2018

CAN 2013: La Tunisie veut aller très loin dans la compétition

Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Le groupe D considéré comme le plus relevé de la compétition avec la Côte d’Ivoire favorite, l’Algérie la Tunisie, le Togo, rentre en compétition le 22 janvier avec en premier match un certain Togo-Côte d’Ivoire  qui suscite beaucoup d’attraction et de réaction.

Le retour de Shéyi Adébayor est une paire de manche. Et les stars ivoiriennes comme Drogba ou Kolo Touré promettent du spectacle.

L’autre derby de ce groupe  c’est le match Algérie-Tunisie deux équipes de l’Afrique du Nord avec deux conceptions différentes dans le jeu fait réagir les avisées des grands matches  de la CAN.

En prélude à ces deux grands matches en perspectives, pour ces équipes basées à Rustenburg, des conférences de presse ont eu lieu. Le coach tunisien Trabelsi se fixe l’objectif de réaliser un bon parcours dans la compétition. «Notre objectif est d’aller très loin dans la compétition. On est là pour faire des performances. C’est vrai que le premier match est toujours difficile. Mais l’équipe qui le négociera avec confiance, avec un esprit de groupe et avec beaucoup de concentration sans rentrer dans l’agressivité peut l’emporter. On a vu la Zambie sur qui personne ne comptait mais avait réalisé une bonne CAN en remportant la coupe en 2010» a déclaré Trabelsi, le coach tunisien lors de la conférence de presse.

Jérôme S depuis Rustenburg 

 

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.