Mardi, Septembre 18, 2018

CAN Afrique du Sud 2013: Les Eperviers prêts pour la bataille

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Considérés comme le petit poucet du groupe D, les Eperviers du Togo sont prêts pour la bataille avec un moral très haut. La Cote-d’Ivoire non seulement est considéré comme favorite du groupe D, mais elle est favorite de la compétition a laissé entendre Didier Six, le sélectionneur des Eperviers juste après la séance d’entrainement à Moruleng Stadium ce dimanche 20 janvier 2013

«Nous sommes prêts pour la bataille. Je suis content du groupe par rapport à l’ambiance et le sérieux du travail qui se fait. Les joueurs sont conscients de la tâche qui est la leur. Ils s’y  attèlent»

a-t-il continué

 

«On me prenait au départ comme une marionnette et lorsque j’ai commencé par parler tout le monde se tait. Je suis comme l’avocat du groupe et je continuerai à le défendre jusqu’ a ce qu’ il y ait un résultat» a conclu le coach des Togolais.

Pour Alexis Romao, «il y a une ambiance qui règne dans le groupe. Le moral est bon ceci exprime une confiance entre nous. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et nous y travaillerons»

Jonathan Ayité: «Nous ne sommes pas inquiets. Le groupe est soudé et solidaire. C est vrai qu’on nous prend comme le petit poucet, nous comptons faire ce qui est notre devoir».

Ces propos sont recueillis ce matin après la troisième séance d entrainement des Eperviers au Stade Moruleng.

La séance de ce matin a été ouverte à la presse internationale.

Le Togo a une très belle équipe qui peut créer de la surprise lors de cette CAN. Le dernier match préparation livré contre le Maroc est une preuve. J’avais vu une équipe au point très tactique soudée en bloc.

Le gardien de but togolais est parmi les meilleurs actuellement en Afrique nous confiait Hassan, un confrère du Maroc.

Jérôme Sossou envoyé spécial en Afrique du Sud

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.