Samedi, Février 24, 2018

CAN Afrique du Sud 2013: Togo - Algérie, un match décisif pour les Eperviers

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Le Togo entame son deuxième match contre l’Algérie cet après-midi à partir de 18h GMT au Royal Bafukeng. C’est le match qui déterminera la position du Togo pour la suite de la compétition.

Le Togo,  battu 2 buts à 1 le 22 janvier par la Côte-d’Ivoire lors du premier match de la poule D ne doit plus se permettre des erreurs contre l’Algérie qui aussi a perdu son premier match contre la Tunisie.

Les Eperviers, après un jour de repos, avaient  repris les séances d’entraînement. Selon Shéyi Adébayor, leur capitaine, «l’équipe a retrouvé son moral et a repris les entraînements. Les joueurs sont confiants, soudés à bloc et déterminés à relever le défi. Nous avions perdu le premier match après avoir  commis des erreurs que nous allons corriger aujourd’hui pour redonner du sourire au public sportif togolais» 

Au classement à l’issu de la première journée de la poule D la Côte-d’Ivoire tient la tête avec 3 points et une différence de 2 buts. La Tunisie vient en deuxième position avec 3 point également plus 1 comme différence de but. La Tunisie occupe la troisième place avec zéro point moins un et le Togo vient en dernière position avec zéro point moins 2.

Si le Togo gagne face à l’Algérie cet après-midi et que la Côte d’Ivoire prend le dessus de la Tunisie, cela  relancera la compétition. Mais si l’Algérie gagne le Togo; notre pays est obligé de plier les bagages pour rentrer au pays le 02 février prochain. Croisons donc les doigts pour que l’équipe du Togo puisse franchir cette fois-ci le cap du premier tour.

Jérôme Sossou, Rustenburg pour Etiame.com 

 

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.