Mardi, Mai 22, 2018

AddThis Social Bookmark Button

Les dimanche 19 et lundi 20 mai 2013, les Présidents des comités de préfectures du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), des déléguées de la Coordination nationale de la branche féminine du parti (BF-CAR) et ceux de la Jeunesse CAR se sont réunis, à Vogan, en atelier organisé avec l’appui de la Fondation Konrad Adenauer (FKA)pour réfléchir sur la vie du parti, la situation socio politique de l’heure autour du thème: ‘’Le CAR face auxenjeux du moment’’.

 

Cet atelier a eu pour objectif de renforcer les capacités des responsables du parti en matière de communication et de stratégie d’occupation du terrain et des medias.

 

Les participants ont unanimement reconnu que les élections législatives  et locales en perspective constituent l’enjeu majeur pour l’avenir du Togo et un défi pour le parti.

Ils ont saisi l’occasion pour féliciter la Direction du parti des contacts en cours pour créer une synergie au sein de l’opposition et l’ont encouragé á tout mettre en œuvre pour que les forces démocratiques surmontent leurs difficultés internes afin d’aller á ces élections en rang uni pour faire renaitre l’espoir et créer les conditions favorables à l’alternance en 2015.

Les participants ont pris l’engagement de mettre en œuvre les conclusions de cet atelier dans leurs zones respectives.

Fait á Vogan, le 20 mai 2013

Le président National,

Me Paul Dodji APEVON

58, avenue du 24 janvier - BP 06 - Tél. 22 22 05 66  -  Fax 22 21 56 51 -  email : secretariatcartogo@yahoo.fr


Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.