Jeudi, Mai 24, 2018

AddThis Social Bookmark Button

Mahamadou Domingo, un habitant de Liège âgé de 45 ans, est toujours porté disparu. Samedi matin, sa voiture a fait une violente sortie de route sur le quai du Roi Albert et a plongé dans les eaux froides de la Dérivation. L’auto a été remontée par les pompiers, vide. Ses proches veulent encore y croire.

Samedi, vers 7h30 sur le quai du Roi Albert à Bressoux, sa voiture, de marque Ford Mondeo, a fait une embardée. Elle a terminé sa course dans le canal de la Dérivation. C’est un témoin qui a alerté les secours après avoir aperçu le véhicule, sur le toit, qui traversait le terre-plein et s’abattait dans les eaux glaciales après avoir traversé le garde-corps. Peu avant 10h, le véhicule a été localisé et remonté à la surface. Vide. Depuis, c’est l’angoisse pour les proches de Mahamadou Domingo.

 

Tous se sont rassemblés dans l’appartement où habitent Mahamadou et son épouse, dans l’une des tours de Droixhe. Les membres de sa famille bien sûr, mais aussi ses amis, ses collègues de l’entreprise TNT de Bierset et des membres de la communauté togolaise de Liège dont faisait partie la victime.

«C’est la police qui est venue me prévenir qu’il était arrivé quelque chose à mon mari», dit Adjowa, entre deux sanglots. «Il était sorti. Il n’était plus qu’à quelques kilomètres de la maison et voilà. On ne sait pas ce qui s’est passé».

Mahamadou Domingo est porté disparu. Sa famille garde un peu d’espoir de le revoir en vie, mais redoute surtout le pire. «S’il avait pu s’en tirer, il serait rentré à la maison ou nous aurait donné de ses nouvelles. Or, pour l’instant, on n’a rien», ajoute Adjowa.

«Mais il faut garder un peu d’espoir. On ne sait jamais, il est peut-être vivant mais blessé, et a besoin d’aide quelque part», ajoute Nabil, un ami.

Commentaires  

 
0 #2 Nicolas 10-06-2013 16:31
Que le bon Dieu te garde en paix
Citer
 
 
0 #1 Adodo 05-06-2013 18:59
Le corps de notre compatriote a été retrouvé ce matin du 05 juin 2013, malheureusement sans vie. Paix à son âme
Citer
 

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.