Dimanche, Avril 22, 2018

AddThis Social Bookmark Button

Le nommé ONYEKACHI Ibekwé, âge de 22 ans de nationalité nigériane a été interpelé par l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Drogue et du Blanchissement (OCRTIDB), en possession de 37 pains de cannabis d’un poids total de 34,2 kg. Il a été présenté à la presse jeudi.

Selon les enquêteurs, le présumé auteur aurait dissimulé des pains de cannabis dans un sac de jute avec des chaussures usagées. Ce cannabis venu du Ghana devrait transiter par le Togo avant d’être livré à Cotonou au Bénin à un certain OBINNA également de nationalité nigériane, a indiqué le dealer à l’Agence Afreepress.

 

L’auteur qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés sera présenté au Procureur de la République à Lomé conformément aux dispositions de la loi n° 98-008 du 18 mars 1998 portant contrôle des drogues au Togo.

Les autorités de la sécurité ont profité de l’occasion pour inviter la population à plus de vigilance afin de les aider à combattre ce fléau qui prend une ampleur inquiétante.

Ces derniers mois, plusieurs trafiquants de drogues ont été interpellés et présentés à la presse par l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Drogue et du Blanchissement.

Bayamna F.

VIA AFREEPRESS

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.