Vendredi, Octobre 19, 2018

Etiame.com

AddThis Social Bookmark Button

  

On n’avait pensé qu’il avait disparu de la sphère politique togolaise depuis qu’il a été contraint un matin de l’an 2006 à l’exil. Pendant au moins 5 ans, on n’avait plus entendu ses diatribes sur les ondes des médias. Pour beaucoup cette fois il va se taire pour de bon. Mais c’est mal connaître le tribun de l’opposition «constructive».

Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Dans le cadre de l’enquête sur les incendies qui ont ravagé notamment les marchés de Lomé et de Kara, deux experts de la Police Scientifique française ont séjourné à Lomé du 18 au 25 janvier 2013. Focus Infos les a rencontrés et vous livre le contenu de leur mission.

AddThis Social Bookmark Button

En marge d’une conférence de presse tenue ce lundi, où il venait de passer la main à Mme ADJAMAGBO-JOHNSON à la tête de la Coalition Arc-en-ciel, Me APEVON Dodji, Président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), s’est confié à focusinfos.net. Les prochaines élections législatives, les relations entre la Coalition et le Collectif «Sauvons-le Togo» … sont entre autres sujets, au menu de l’entretien.

Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Dans une interview accordée à nos confrères de Afreepress, le président du parti politique OBUTS, parti membre du Collectif «Sauvons le Togo», Agbéyomé Kodjo dénonce «le mépris et la volonté délibérée d’un suicide collectif» de Faure Gnassingbé, qui sans aucun dialogue politique avec l’opposition, cherche à organiser les élections législatives prochaines. Lecture…

Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Interview

Depuis un certain temps, on n'entend plus parler de vous. Alors que la rue bruisse à Lomé, que devient Kofi Yamgnane?

(Rire) En responsable politique averti et expérimenté, je suis de très près l’actualité togolaise. Je connais l’exaspération qu’exprime le peuple  togolais depuis plusieurs années. Ayant sillonné le Togo et traversé ses 346 cantons à la rencontre des Togolais au cours de la campagne présidentielle, je comprends cette  exaspération devant un pouvoir parfaitement autiste.

Plus d'articles...

Page 2 sur 5

2

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.