Lundi, Février 19, 2018

Etiame.com

AddThis Social Bookmark Button

Le 26 janvier 2012, le gouvernement a rendu publics à Lomé, les résultats du RGPH4 2010. L’analyse de ces résultats confirme une réalité connue de tous: le découpage électoral en vigueur au Togo est arbitraire et injuste, discriminatoire et anticonstitutionnel et constitue une atteinte grave et inacceptable à l’équité et à la régularité des élections.

AddThis Social Bookmark Button

Un des moments les plus forts des auditions de la CVJR est celui relatif au drame de Fréau Jardin. C’est aussi l’un des moments les plus significatifs de la vacuité de ce montage politique qu’est cette Commission.

AddThis Social Bookmark Button

Au conseil des ministres de mercredi, le gouvernement a décidé de payer à chacun des députés 3 millions de FCFA, faisant un trait sur la réparation de la violation des droits de l’homme évoquée dans la décision de la CEDEAO.

AddThis Social Bookmark Button

«Le chien aboie, la caravane passe». C’est ce qu’on pouvait retenir du message des responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) qui célèbrent le premier anniversaire de leur parti.

AddThis Social Bookmark Button

C’est avec surprise que nous avons reçu votre décision N°E-002/11 du 22 juin 2011, présentée comme une réponse à la «saisine» de la Cour Constitutionnelle, le 09 juin 2011, par M. Jean-Pierre FABRE, Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

AddThis Social Bookmark Button

 

Depuis quelque moment, notre pays, le Togo est confronté à un malaise social de plus en plus préoccupant, caractérisé par le ras le bol des citoyens dans plusieurs secteurs, notamment dans les milieux universitaires et sanitaires, le tout sur fond d’aggravation de la cherté de la vie avec les augmentations récentes des prix de l’électricité et des produits pétroliers.

Page 2 sur 2

2
Suivant
Fin

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.