Mardi, Octobre 23, 2018

Etiame.com

AddThis Social Bookmark Button

Voici 150 ans, en pleine guerre civile,  le président Abraham Lincoln, en sa qualité de commandant en chef de l’armée et de la Marine des États-Unis, mettait en application un décret déclarant libre tout esclave se trouvant dans les États se réclamant de la confédération sudiste.

AddThis Social Bookmark Button

Le 28 novembre 2012, le ministre français de l’intérieur publie une circulaire portant la référence NOR INTK1229185C et comportant «les conditions  d'examen  des  demandes  d'admission  au séjour déposées par des ressortissants étrangers en situation irrégulière dans le cadre des dispositions de code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile». Ce texte entre en vigueur le 3 décembre 2012 et ne s’applique pas aux ressortissants algériens et tunisiens.

AddThis Social Bookmark Button

Markus Löning, Délégué du gouvernement allemand à la politique des droits de l'homme et à l'aide humanitaire au ministère fédéral des Affaires étrangères, a déclaré avoir noté au Togo des «progrès remarquables dans les domaines de la liberté d'expression et des manifestations», lors d'une conférence de presse mercredi dans un grand hôtel de la capitale togolaise.

AddThis Social Bookmark Button

Une campagne efficace, un bilan tout de même honorable et des circonstances favorables ont servi la réélection du président sortant. Mais les républicains restent une force d'obstruction à la Chambre des représentants.

AddThis Social Bookmark Button

Les alliés proches des Etats-Unis - Européens, Israéliens et Canadiens -, ont été les premiers à exprimer leurs "chaleureuses félicitations" au président Barack Obama après sa réélection à un second mandat mardi.

Plus d'articles...

Page 2 sur 7

2

Copyright ©2005 www.etiame.com tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou intégrale doit faire l'objet d'une demande préalable.